Voisins de marche

Publié le par THOMAS

Aujourd’hui c’est dimanche alors je rencontre du monde sur les chemins : un jeune couple en baskets, un beau gosse en high-tech, des retraités en goguette… mais ici comme ailleurs, je retrouve ces dames de plus de cinquante ans, chaussures de rando au pieds, qui ne savent pas marcher sans raconter leur vie à leur voisine et à toute la montagne…

Ce matin, je n’ai pas arrêté d’en doubler. Pour retrouver un peu de calme, je prends mes distances, j’accélère la cadence… et Paf ! un nouveau groupe de dames… Plus j’accélère et plus j’en double… S’il vous plait mesdames, parlez mon fort, vous m’essoufflez !

 

 


 

Je suis arrivé en Pays Basque.

Maintenant, tous les villages on leur fronton de pelote basque.

Publié dans Carnet V

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article