La randonnée dans le massif central reprendra en mars

Publié le

Nous sommes actuellement en pause. Nathalie visite l'Espagne. Pour ma part, je m'essaie à une retraite méditative Vipassana de dix jours, et je prévois une petite tournée en Bretagne pour conter avec Mallorie Fanéon, une interprète en langue des signes.

Nous reprendrons la randonnée dans le massif central en mars. Au programme : L'aubrac, les Cévennes, le Larzac.

En attendant, voici quelques extraits de notre carnet de bord. C'est un petit carnet que nous avons commencé à la biennale du carnet de voyage à Clermond. Chaque jour j'écris sur la page de gauche et Nathalie sur la page de droite. C'est très plaisant à faire... je ne sais pas si c'est plaisant à regarder sur l'Internet (et sans nos commentaires) !

A bientôt,

Jérôme

Publié dans Carnet VII

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article