Dicton du jour : âne qui part en voyage ne revient pas cheval...

Publié le par THOMAS

 Nous sommes à la médiathèque de Riom es Montagne. Nous avons survécu (photos à l'appui) la semaine dernière au grand froid et à la neige qui nous ont sournoisement rattrapés une nuit, sous la tente, plantée sur un col... Nous nous sommes donc résignés à parcourir les vallées en attendant un peu plus de clémence.

Après un week end passé à Clermont Ferrand pour assister à la biennale du carnet de voyage (l'occasion de prendre une douche chaude au passage), nous voilà repartis plus fringuants que jamais dans les hauteurs cantaliennes, avec un nouveau copain : un carnet de voyage que nous remplirons tous les deux, jour après jour (jusqu'à présent nous faisions bande à part pour les souvenirs). Oui parce qu'on s'est rendus compte ce week end que ça pouvait rapporter gros et que même après tu n'as plus besoin de travailler du tout et tu peux voyager toute ta vie à cheval au Kirghistan, génial non? (investissement initial : 4,50 € plus notre talent (oui oui)).

Notre carnet de voyage, ou le début de la fortune...

 

Soulagement en revenant dans les montagnes : les températures sont remontées, nous devrions donc passer une bonne semaine là haut où il n'y a personne si lapluie ne s'y mèle pas...

Au programme le week end prochain, un festival de contes à Aurillac (chouette! une douche chaude!).

 

 

 

Photos de l'arrivée de la neige
 

Publié dans Carnet VII

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article