Saillagou - bord de lac

Publié le par THOMAS

Je plante la tente au bord du lac du Saillagou.

Vue sur le lac

 

Un jeune homme pressé arrive : "Prête-moi ton livre, s'il te plait !".

Je le lui tends, sans même terminer la phrase que j'étais en train de lire.

Il sort ses accessoires et se fait une ligne de coc'... sur mon livre !

Improbable aventure.

 

Photo du livre de Lanza del Vasto

 

Le livre m'a été offert par la communauté de l'Arche. Lanza del Vasto y raconte son pélerinage aux sources du Gange ses apprentissages auprès de Ganddhi. C'est après cette expérience qu'il fondera la communauté.

J'ai ensuite offert le livre à un pélerin de St Jacques... Il en aurait des choses à raconter ce livre-là...

Publié dans Carnet III

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article